Fidélisation

Facturation et offres de fidélisation

Facturation

Mensuellement, une facture reprenant l’ensemble des travaux livrés dans le mois vous sera adressée. Elle est payable à réception dans un délai maximum de 30 jours.

L’administration fiscale rend obligatoire l’application de l’article D 441-5 du code de commerce relatif aux retards de paiement de factures. En conséquence, outre les pénalités de retards prévues à l’article 2 de nos conditions générales de vente nous serons dans l’obligation, en cas de paiement hors délai contractuel (soit 30 jours à récéption de la facture), de vous facturer l’indemnité forfaitaire de quarante euro pour frais de recouvrement prévue par la loi.

Le règlement de la facture peut être effectué

 – par chèque

– en espèces

– par CB – par prélèvement SEPA

Bon à savoir

Changement de teinte

Tout changement de teinte par rapport à la commande initiale, même dans le cadre d’une réparation ou d’un travail à refaire, sera facturé d’après notre tarif en vigueur (article 7 de nos conditions générales de vente).

Retour des travaux

En cas de travaux défectueux à refaire ou à modifier, notre clientèle est invitée systématiquement à nous retourner ces derniers sur les modèles en plâtre haut et bas en mentionnant le numéro d’origine de la commande. Dans le cas contraire, nous serons obligés de lui facturer l’ensemble des travaux nouvellement réalisés (article 8 de nos conditions générales de vente).