Logistique

Modalités pratiques

Bon de commande

Afin de simplifier le traitement de vos empreintes, nous mettons à votre disposition trois bons de commande spécifiques: deux pour notre site de production à Antananarivo (bon conjointe, bon adjointe) et un autre pour les sites de Hong-Kong/Shenzhen. Dans un souci de clarté, chacun de ces bons porte une couleur distincte.

 

  1. Apposer impérativement le cachet du cabinet et votre signature pour valider votre commande.
  2. Indiquer votre code client, le nom du patient ou la référence du patient dans les cases prévues à cet effet.
  3. Choisir le travail à réaliser en cochant les cases utiles et préciser le numéro des dents.
  4. Indiquer le nombre de dents à réaliser.
  5. Indiquer la teinte appropriée.
  6. Préciser les informations complémentaires qui pourraient être indispensables pour la réalisation des travaux. Indiquer également dans la mesure du possible la date de RDV du patient en tenant compte de nos délais indiqués (voir prothèse dentaire)

garantie

Tout nos travaux sont garantie 3 ans.

Pour bénéficier de la garantie, il est impératif de préciser le numéro de commande initial ainsi que le nom ou la référence du patient et de nous retourner systématiquement tous les travaux défectueux. En l’absence de l’un de ces éléments nous serions dans l’obligation de facturer la nouvelle réalisation prothétique.

Conditionnement

Nous vous prions de bien vouloir nous délivrer vos empreintes alginate dans du coton imprégné d’eau, enveloppées dans du papier absorbant et sous sachet hermétique. Pour une meilleure lecture et interprétation, votre bon de commande doit être isolé de l’alginate. Veillez à bien séparer les modèles en plâtre des empreintes alginate.

Une logistique optimisée

Ouverture toute l'année 6 jours sur 7

Le laboratoire es ouvert toute l’année sans interruption.

Nos coursiers récupèrent gratuitement vos empreintes dans un délai de 24 heures après votre appel. Quotidiennement, ils couvrent l’ensemble de l’île (à l’exception des Cirques et des Plaines) à raison d’un passage par jour dans votre secteur.

Délais

Le délai de livraison est de 7 jours ouvrés. Les livraisons se font trois fois par semaine. Nous nous efforçons de respecter un planning d’export et d’import tout au long de l’année afin de satisfaire et ne pas perturber l’activité de nos praticiens. Cependant en fonction du planning aérien, en particulier pendant les périodes de vacances scolaires, les jours d’expédition et de livraison peuvent changer.

Avertissement

Les travaux sont systématiquement retardés en cas de questions, de demande de nouvelles empreintes ou de manque d’information sur le bon de commande. Afin d’éviter ce genre de problème, nous vous conseillons donc d’être vigilants lors du remplissage des bons de commande. Il est nécessaire que votre bon soit le plus complet possible (nature du travail, le numéro des dents concernées, l’étape désirée, la teinte, les observations).